Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je chavire de plaisirs

11/02/2006 | Je chavire de plaisirs

Les corps sont immobiles. Ils sont là car ils sont avides de mouvements. Le rythme m'envahit peu à peu. C'est l'heure calme des débuts de soirées, avant le dîner. Je n'ai pas besoin d'être en transe du matin au soir. Je suis assis avec mes amis et c'est mon être qui se laisse envahir par cet espace de liberté qui s'offre à lui. Je suis assis dans un endroit où je peux être debout et danser, où je puis aimer rire et sourire sans craindre le froid et les portes cochères. Je me penche en arrière un instant. C'est si simple de se laisser chavirer...

05:25 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.