Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'attends le Père Noël

10/02/2006 | J'attends le Père Noël

Je n'ai pas reçu de message sur mon téléphone portable. Mon coeur est lumineux. Je suis seule cet après-midi. Mon corps est encore étonné de la joie qui l'innonde. Je suis venue rêver devant les tableaux du Musée des Beaux-Arts de Québec. J'ai longé la route de la rive sud. Le temps était gris. Je me suis attardée devant les toiles éclairées et prometteuses. La vie bat. Il y a tant de bonheur à vivre dans les jours qui passent. Je savoure ces instants de solitude car il y a quelque part en moi une pulsation de vie. Je ne suis plus isolée. J'aime.

05:45 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.