Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont beaux mes cadeaux

08/02/2006 | Ils sont beaux mes cadeaux

Je ne regarde pas les scintillements du sapin. Je regarde mon enfance. L'enfant qui est en moi. Et je suis ravi de voir qu'en moi existe toujours cette capacité à être étonné. La guirlande électrique, je m'en balance, comme je l'ai toujours fait. Seuls les adultes s'arrêtent à ce genre de détails. Ce que j'aimais et ce que j'aime encore, dans une guirlande, c'est le sourire étonné et clignotant. La joie de ce qui advient. Ce qui parait est illusoire. C'est mon coeur qui bat qui est important dans cette histoire. C'est là le plus beau cadeau.

23:30 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.