Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre dans les bois

12/02/2006 | La chambre dans les bois

C'est l'été. Il pleut. Je suis allongé sur mon lit et je lis. Il fait chaud, je fais la sieste dans l'odeur du bois qui respire. Je cours dans entre les arbres. Il y a du bruit autour. Je n'y prend pas garde. Je suis à l'abri. C'est l'automne. Je suis venu passé quelques jours de solitude. Le feu crépite dans l'âtre qui ne cesse de me renvoyer tous ces souvenirs d'enfance, ces moments de vie dans la maison sur l'île. C'est un autre été, encore, et je suis seul dans ma chambre, le corps bouillant. C'est le printemps, les températures sont encore fraîches et je bois le thé avec celle que j'aime. Nos corps se mêlent tandis que les avenues de bois saluent le vent qui les caresse. Ici, la vie bat son plein. Ici, mon âme se retrouve et pulse au plus près de ma peau.

04:55 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.