Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

XVIII-468957-8A

25/03/2006 | XVIII-468957-8A

Le plus simple est de se jeter à l'eau, comme ça, parce c'est comme cela que cela doit être. Je regarde cela de la fenêtre. Je n'aime pas toujours l'été car je ne suis pas toujours en accord avec cette évidence de la vie qui va. Je pense et, mon esprit se torture en silence. Parfois, aussi je me jette à l'eau. C'est juste l'image trop facile du bonheur qui parfois me chatouille, car je sais qu'elle n'est qu'une image. Et pourtant, là, devant cette scène, je suis déjà dans l'eau, éperdu de plaisirs, car j'aime les vagues, le goût du sel et mon corps libre.

06:40 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.