Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

XXI-380495-17A

23/03/2006 | XXI-380495-17A

Il y avait du brouillard. Ta présence. Le doute et la lumière en filigrane. Mon coeur en émoi. Il y a toi à mes côtés, mon père, l'homme que j'aime, ma mère, les êtres multiples et uniques que j'aime. Le temps est illusoire. Mon coeur bat à l'infini. Je ne suis pas seul, même si la solitude est belle. Je suis relié. La brume n'est pas à fuir, elle est le terreau de nos émotions et de nos liens diffus. J'aime marcher dans ces entrelacs de nos souffles qui s'offrent l'un à l'autre. Mon âme est paisible parce qu'aimante et aimée.

06:55 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.