Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En allant au Drag

07/02/2006 | En allant au Drag

Ce n'est pas une idée saugrenue qui m'est passée par la tête, ce soir. Je suis debout, sur le bord d'une cage de verre grande ouverte. J'attends mon bus. J'ai envie de rentrer à la maison. En face de moi, de nombreux passants sortent d'un concert. Là, ils vont sûrement aller boire un verre. Je suis pas en tenue pour les accompagner, je suis out of order. Je serai mieux après demain, plus disposée à sortir avec Dominique et Laurence, car je pourrai dormir le lendemain. Ils sont élégants ce soir, mais ils sont pas vraiment en tenue pour affronter le froid. Ils ont l'air un brin ridicule.

07:30 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.